Conditions d'utilisation

1-Termes et conditions de vente

Nous sommes l’entreprise Myrigandan'Z (désigné ci-après par « nous » ou « Myrigandan’Z ») dont le siège social est sis 83-87 avenue d’Italie 75013 Paris, France.

Vous trouverez sur cette page les termes et conditions générales d’utilisation de notre site , (« Termes ») régissant la vente d’articles sur notre site (« Articles »).

Veuillez lire attentivement ces Termes et conditions et assurez-vous de bien les comprendre avant de passer commande sur notre site. Pour cela vous devrez confirmer que vous acceptez nos Termes avant de passer commande.Nous nous réservons la possibilité de modifier ces Termes à tout moment

et sans préavis. Ils s’appliqueront alors à toute commande passée postérieurement à ladite modification.

2-Commande

Vous serez guidé tout au long de la procédure pour passer votre commande www.myrigandanz.com

Vous devrez vérifier les détails de votre commande régulièrement et vous assurer qu'ils soient corrects avant de finaliser la commande. Une fois le paiement confirmé, la commande ne pourra plus être modifiée.

Vous personnalisez les Articles choisis en fonction des options offertes. Arès avoir entré vos coordonnées personnelles, vous choisissez votre mode de livraison et vous validez votre commande.

Le montant total de la commande sera payé lors de la validation de la commande. Les commandes ne seront prises en compte et expédiées qu’à la date du débit du compte du client.

Nous prenons soin de fournir des renseignements, descriptions et prix exacts pour tous nos Articles.

Nous nous réservons toutefois le droit de refuser toute commande pour laquelle les informations fournies sont incorrectes Notamment si l'Article que vous souhaitiez commander n'est pas disponible ou en rupture de stock, si nous ne parvenons pas à obtenir une autorisation de paiement, si nous avons fait erreur dans les informations article indiquées (notamment au niveau du prix ou d'une offre promotionnelle) ou si nous suspectons une activité frauduleuse.

En cas de rupture de stocks des Articles choisis, nous vous informerons par mail ou par téléphone de l’indisponibilité et nous vous proposerons le remboursement ou l’échange contre un autre Article.

Pour toute création sur mesure, Myrigandan’Z se doit de valider la faisabilité du produit et ce en tenant compte notamment de l'approvisionnement des produits, de la lisibilité des documents fournis.

Toute création sur mesure requière un devis. Nous vous enverrons le devis, que vous serez libre d’accepter ou de refuser. En application de la loi du 12 mai 1980, Myrigandan’Z conserve la propriété du produit jusqu'au paiement intégral du prix par le client.

En cas de un problème lié à la commande, Myrigandan’Z s’engage à vous en informer par tout moyen à sa disposition. Pour toute production en cours, aucun remboursement n’est possible.

3-Prix

Les prix fournis sont donc exprimés toute taxe comprise. Cependant le prix d'un Article n'inclut ni les frais de livraison ni les frais de retour éventuels. Les détails concernant les frais de livraison vous seront indiqués lors du traitement de votre commande.

Le prix sera réglé dans sa totalité à la commande par carte bancaire (paiement sécurisé en ligne ), par virement ou paypal.

En cas d’ajout d’éléments spécifiques, les prix peuvent s’ajuster. à tout moment sans préavis. Ces changements ne seront pas appliqués aux commandes déjà expédiées.

4-Livraison

Nous livrons partout dans le monde. Le délai de livraison varie en fonction de la destination.

En cas d'absence, vous serez prévenu par un avis de mise à disposition.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, nous ne saurions être tenus responsables de la non-livraison ou du retard de livraison des Articles.

Le dépassement du délai de livraison ne peut donner en aucun cas lieu à des dommages et intérêts.

Cependant si les Articles n’ont pas été livrés à la date indicative de livraison, nous pourrons envisager un geste commercial afin de sauvegarder la qualité de nos relations.

Aucun remboursement ou dédommagement n’aura lieu en cas de situation reflétant un cas de force majeure. Sont notamment considérés comme cas de force majeure l’impossibilité d'être approvisionné, les sinistres, les catastrophes naturelles, l’incendie. Nous ne pouvons non plus être tenus responsables de la grève des services postaux nationaux ou de la société Fedex EXPRESS International.

5-Reception

A la réception des marchandises, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires pour vérifier l’état de votre commande.

Dans le cas où le colis serait trop abîmé, vous avez la possibilité de refuser le colis mais vous devez alors faire constater l’état de dégradation avancée dudit colis par le service de livraison.

Toute réclamation relative à un défaut des produits livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande, doivent être formulées par écrit dans un délai de 48 heures à réception de la commande, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquise.

6-Retours

Vous pouvez nous retourner les Articles dans les 14 jours suivant la livraison, en vous assurant que :

 - les Articles renvoyés, soient en parfait état, intacts et non portés (pas de traces de maquillage ni de tâches);

 - les Articles retournés contiennent les étiquettes d'origine et les détails de commande.